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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'HÉRAULT
M. Kléber MESQUIDA - Président du Conseil départemental
Hôtel du département, Mas d'Alco
1977 avenue des moulins
34087 MONTPELLIER - 4
Tél : 04 67 67 67 67
SIRET 22340001100076
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/24
Remise des offres

Au lieu de :
14/05/24 à 12h00 au plus tard.
Lire :
27/05/24 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet RD613 Requalification de la traversée de Gigean - 1ère phase : Aménagement du carrefour d'accès à l'ancienne gendarmerie - Travaux de Terrassement Assainissement Réseaux Chaussée
Référence 24STCH01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Commune de
34770 GIGEAN
Durée 4 mois
Description Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
La présente consultation concerne des travaux de terrassement, assainissement réseaux et chaussé afin d'aménager un carrefour d'accès à l'ancienne gendarmerie.
La consultation englobe notamment les travaux suivants :
- Signalisation temporaire de chantier
- Travaux préliminaires
- Assainissement et rétablissement des réseaux
- Chaussées, accotements et trottoirs
- Mobiliers urbain
- Génie civile pour éclairage public, feux tricolores, vidéosurveillance et arrosage
-Marquage horizontal
-Achèvement de chantier
- Débroussaillage et nettoyage 414m2
- Déblais 1ère catégorie 330 m3
- GNT 0/20 218 m3
- Réalisation de fossés 77ml
- Tuyau en béton armé 60ml
- Fourreaux : 1 700ml
- Bordures 450ml
- Rabotage chaussée 1400 m2
- GB 0/14 3 200 m2
- BBSG 0/10 épaisseur 5 cm 147 m2
Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1, DUME ou forme libre) ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
DEPARTEMENT DE L'HERAULT
Tél : 04 67 67 67 67

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 27/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La signature des pièces du marché n'est pas imposée aux candidats au stade de la remise des candidatures ou des offres. Après attribution du contrat, le marché sera signé entre le Conseil Départemental et l'attributaire. La signature électronique du marché pourra être exigée par l'institution à l'attributaire
  Envoi le 28/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/24 à 16h16

 

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