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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'HÉRAULT M. Kléber MESQUIDA - Président du Conseil départemental Hôtel du département, Mas d'Alco 1977 avenue des moulins 34087 MONTPELLIER - 4 Tél : 04 67 67 67 67 SIRET 22340001100076
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AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | RD613 Requalification de la traversée de Gigean - 1ère phase : Aménagement du carrefour d'accès à l'ancienne gendarmerie - Travaux de Terrassement Assainissement Réseaux Chaussée |
Référence | 24STCH01 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Commune de 34770 GIGEAN |
Durée |
4 mois |
Description | Les prestations sont réglées par des prix unitaires. La présente consultation concerne des travaux de terrassement, assainissement réseaux et chaussé afin d'aménager un carrefour d'accès à l'ancienne gendarmerie. La consultation englobe notamment les travaux suivants : - Signalisation temporaire de chantier - Travaux préliminaires - Assainissement et rétablissement des réseaux - Chaussées, accotements et trottoirs - Mobiliers urbain - Génie civile pour éclairage public, feux tricolores, vidéosurveillance et arrosage -Marquage horizontal -Achèvement de chantier - Débroussaillage et nettoyage 414m2 - Déblais 1ère catégorie 330 m3 - GNT 0/20 218 m3 - Réalisation de fossés 77ml - Tuyau en béton armé 60ml - Fourreaux : 1 700ml - Bordures 450ml - Rabotage chaussée 1400 m2 - GB 0/14 3 200 m2 - BBSG 0/10 épaisseur 5 cm 147 m2 |
Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs DEPARTEMENT DE L'HERAULT Tél : 04 67 67 67 67 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
27/05/24 à 12h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La signature des pièces du marché n'est pas imposée aux candidats au stade de la remise des candidatures ou des offres. Après attribution du contrat, le marché sera signé entre le Conseil Départemental et l'attributaire. La signature électronique du marché pourra être exigée par l'institution à l'attributaire |
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Envoi le 28/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/24 à 16h16 |
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