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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Mise en place, location et maintenance d'une cuisine et d'un réfectoire provisoire à la cité mixte de Bédarieux |
Référence | 24CCO02 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRJ13 |
Lieu principal de livraison |
COMMUNE DE 34600 BEDARIEUX |
Durée |
11 mois à compter du 01/07/24 |
Description | Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. La présente consultation concerne la mise en place, la location, la maintenance et la dépose d'une structure provisoire permettant, pendant les travaux de réfection de la demi-pension, de préparer et de distribuer 855 repas par jour à la cité mixte Ferdinand Fabre à Bédarieux. Une opération de travaux "Travaux pour l'extension de la demi-pension du collège de Bédarieux" (11 lots travaux) débutera début juillet 2024 et concerne des travaux de réhabilitation de la demi-pension du collège, avec extension à simple RDC, création d'un auvent et aménagements extérieurs. |
Code CPV principal | 44211100 - Bâtiments modulaires préfabriqués |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service. Le délai d'exécution est de 10 mois : 1 mois pour la mise en place de la cuisine provisoire, 8 mois pour la location et 1 mois pour la dépose de la cuisine provisoire, période de préparation non incluse (1 mois ). Pour plus de détail cf CCAP. Aucune clause de garantie financière prévue. Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie. Les prix sont révisables. Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur. La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées au cahier des charges. Marché financé par les ressources propres de la collectivité. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/04/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/04/24 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. L'intégralité des documents se trouvent sur le profil acheteur. La signature des pièces du marché n'est pas imposée aux candidats au stade de la remise des candidatures ou des offres. Après attribution du contrat, le marché sera signé entre le Conseil Départemental et l'attributaire. La signature électronique du marché pourra être exigée par l'institution à l'attributaire. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex Tél : 04 67 54 81 00 - Fax : 04 67 54 74 10 |
Envoi le 29/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/03/24 à 17h29 |
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