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Assistance Fournisseurs
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | RD 123 - Recalibrage de la voie en entrée du POUGET du PR 4+500 au PR 5+560 - Maitrise d'oeuvre et missions complémentaires |
Référence | 23ACOEUR10 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Commune du Pouget 34230 LE POUGET |
Durée |
36 mois |
Description | Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Missions de Maitrise d'oeuvre et missions complémentaires : - EP - Etudes préliminaires - AVP - Etudes d'Avant-projet - PRO - Etudes de Projet - AMT DCE - Assistance pour la passation des travaux - AMT Analyse - Assistance pour la passation des travaux - APR - Assistance de la maitrise d'oeuvre conception en phase réalisation - CDR - Coordination de déplacement des réseaux - ACI - Assistance pour la concertation et l'information du public - DEAU - Déclaration au titre de la loi sur l'eau - URBA - Autorisations d'Urbanisme - DUP - Enquête publique au titre du code de l'expropriation - MECDU - Mise en compatibilité des documents d'urbanisme L'enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux est de 800 000€ HT |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
administratifs https://commande-publique.herault.fr |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
29/04/24 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La signature des pièces du marché n'est pas imposée aux candidats au stade de la remise des candidatures ou des offres. Après attribution du contrat, le marché sera signé entre le Conseil Départemental et l'attributaire. La signature électronique du marché pourra être exigée par l'institution à l'attributaire. |
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Envoi le 04/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/24 à 08h10 |
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