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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'HÉRAULT
M. Kléber MESQUIDA - Président du Conseil départemental
Hôtel du département, Mas d'Alco
1977 avenue des moulins
34087 MONTPELLIER - 4
Tél : 04 67 67 67 67
SIRET 22340001100076
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet RD 119e7 - PR 0+310 - REHABILITATION DU PONT SUR LA VENE COMMUNE DE GIGEAN
Référence 24ATHAU01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal RD 119e7 au PR 0+310, commune de
34770 GIGEAN
Description Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L'ouvrage concerné par le présent marché de travaux est situé sur la RD 119E7 au PR 00+310 et permet le franchissement du cours d'eau La Vène. Il s'agit d'un ouvrage en maçonnerie constitué de trois voûtes plein cintre limité à 10 Tonnes.
Construit à une date inconnue, cet ouvrage est situé à Gigean.
D'après l'inspection détaillée particulière de SEDOA réalisée en septembre 2014, les principales pathologies concernent la fissuration longitudinale dans les voûtes. Une érosion importante du lit du cours d'eau et des berges est également constatée. Une nouvelle IDP réalisée en avril 2023 confirme ce constat avec l'apparition de nouveaux désordres mineurs sur la maçonnerie.
Suite à ces constats, le Conseil Départemental de l'Hérault, au travers de l'agence de Pézenas,
envisage de réaliser des travaux de réhabilitation afin d'assurer la pérennité de l'ouvrage.
Code CPV principal 45221119 - Travaux de rénovation de ponts
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1, DUME ou forme libre) ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat. - Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Le cas échéant, les références liées à des prestations exécutées il y a plus de cinq ans seront également pris en compte. - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
https://commande-publique.herault.fr
Tél : 04 67 67 67 67

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le délai d'exécution des travaux est de 11 semaines (période de préparation de 4 semaines, non comprise).
L'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La signature des pièces du marché n'est pas imposée aux candidats au stade de la remise des candidatures ou des offres. Après attribution du contrat, le marché sera signé entre le Conseil Départemental et l'attributaire. La signature électronique du marché pourra être exigée par l'institution à l'attributaire.

  Envoi le 15/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/04/24 à 18h20

 

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